Boule de cristal voyance : une méthode fiable pour prédire l'avenir ?

Boule de cristal voyance : une méthode fiable pour prédire l'avenir ?

La voyance à travers la boule de cristal ou cristallomancie est une discipline qui existe depuis longtemps. C’est une pratique qui n’est pas seulement réservée aux personnes possédant des dons de voyance. Elle repose surtout sur la capacité d’interprétation des formes qui jaillissent depuis la boule de cristal. Voici les points importants à savoir à propos de cette discipline prétendue fiable pour lire l’avenir.

Qu'est-ce qu'une boule de cristal en voyance ?

En voyance, une boule de cristal est un accessoire de divination permettant de prélever des informations sur l’avenir. Ces informations se manifestent à travers des formes et des couleurs qui apparaissent dans la boule de cristal voyance. Et ce sont ces éléments qui doivent être interprétés par le voyant afin d’obtenir les prédictions qui en découlent. L’utilisation de la boule de cristal remonte à l’époque des druides. À cette époque, ils avaient encore l’habitude d’utiliser de l’eau, de l’encre, ou du thé comme supports. Cependant, ces derniers étaient tellement difficiles à utiliser pour faire des présages. C’est alors que la boule de cristal s’est avérée beaucoup plus efficace pour cette tâche. À l’origine, la boule était en cristal de roche, en raison de la pureté de cette matière. Mais au fil du temps, le verre a également été exploité pour former cette boule.

Comment interpréter une boule de cristal ?

Pour un voyant, la boule de cristal est un support divinatoire capable de refléter le subconscient d’une personne. Et cela se manifeste souvent par l’apparition de formes ou d’images relativement floues. Il est aussi possible d’apercevoir des fumées colorées. Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que chacune des formes qui apparaissent dans la boule est symbolique. Elles peuvent être interprétées selon leurs aspects. Pour un néophyte, la première fois peut-être difficile. Mais cette interprétation peut devenir plus simple à force de pratique. Si une fumée blanche apparaît dans la boule de cristal, cela signifie qu’on aura plus de chance pour connaître le succès. Dans le cas d’une fumée dorée, la boule annonce une période de prospérité. Si cette fumée est grise, cela peut être synonyme de malheur. Par contre, si elle est noire, cela annonce un mauvais présage. Lorsque la fumée est verte, la boule annonce une période de plénitude dans une relation amoureuse. Tandis que si elle est orange, la boule reflète la colère ou la trahison. Lorsqu’elle est rouge, cela implique un avertissement par rapport à une situation bien précise. Une fumée grise annonce par ailleurs une période de crise passagère. Alors qu’une fumée jaune pourrait prévoir des obstacles sur le plan relationnel et affectif.

Quels autres supports utiliser en voyance ?

Il existe de nombreux supports de divination aussi populaires que la boule de cristal. C’est le cas de l’astrologie, qui permet de prédire l’avenir d’une personne selon la position des astres. L’astrologie nous permet en effet de dresser une carte du ciel qui peut nous livrer toutes les informations clés sur notre avenir. Et ce, par rapport au moment de notre naissance. Il y a aussi le tarot, dont le plus populaire et le tarot de Marseille. La divination à travers les cartes de tarot fait partie des plus connues actuellement. Et elle est aussi considérée comme la plus précise en raison de la précision que procurent ses lames. Les runes divinatoires sont aussi des supports divinatoires qui existent depuis très longtemps. Mais leur utilisation implique une bonne maîtrise, compréhension et interprétation de l’alphabet runique. On n’oubliera pas le pendule divinatoire, qui offre également un accès pratique à la divination. Et bien que ce support divinatoire réponde essentiellement à des questions fermées, le pendule reste l’un des supports les plus accessibles.

Quelle pierre choisir pour une boule de voyance ?

Comment choisir ma boule de voyant ? Les pierres qui dégagent une certaine énergie et vibration positives sont à privilégier pour une meilleure expérience en cristallomancie. Effectivement, puisqu’on parle de boule de cristal, le cristal de roche était la matière la plus commune dans cette discipline. Depuis longtemps, le cristal de roche ou quartz était la matière de référence pour fabriquer une boule de voyance. Parmi les pierres réputées en voyance, le quartz était notamment apprécié pour sa pureté. L’aspect transparent du cristal de quartz permet également d’avoir une meilleure vision des formes que notre subconscient pourrait générer. En outre, au fil du temps, le support divinatoire avait évolué au même rythme que la discipline elle-même. Il y a aussi maintenant les boules de pierres en améthyste. L’améthyste est notamment appréciée pour sa capacité à procurer la paix et la détente afin d’optimiser la concentration d’énergie et la méditation. Les boules de pierres en améthyste sont favorables à la concentration et à la méditation. Ces boules de pierres améliorent aussi d’ailleurs l’élévation spirituelle. Mais en plus, les boules en améthyste sont propices à l’imagination et à la clarté spirituelle.

Quelles conditions pour pratiquer la voyance à la boule de cristal ?

Il faut remplir certaines conditions pour que la pratique de la cristallomancie soit réussie. Pour cela, il faut privilégier une pièce propice à la tranquillité et à la méditation. C’est-à-dire, un endroit où l’on ne risque pas d’être dérangé. Mais aussi d’une pièce pas trop éclairée ni trop sombre. Ensuite, en plus de la boule de cristal, il faudrait également d’autres éléments pouvant améliorer notre concentration. Par exemple, en brûlant des encens. Parmi les encens favorables à la concentration, il y a les encens à la menthe poivrée, les encens au romarin, à la lavande, ou au parfum de basilic. À défaut d’encens, on peut aussi utiliser des bougies à la place. Certains bracelets ou pendentifs en pierre peuvent aussi améliorer la capture d’énergie et de vibration lors de la consultation de la boule de cristal. On peut mentionner les bracelets et pendentifs en pierre d’améthyste, les bracelets et pendentifs en pierre de cornaline, les bracelets et pendentifs en pierre de citrine, ou les bracelets et pendentifs en pierre d’amazonite.