Chemin de vie 7 : comment l'interpréter ?

Chemin de vie 7 : comment l'interpréter ?

Le mystère de ce monde peut se révéler à partir du schéma numérique existant. Que ce soit en amour ou sur le plan professionnel, la recherche de réponse de chacun est possible en numérologie. Le chemin de vie compatibilité en amour, les chemins de vie professionnelle et autre sont donnés par l’année, le mois et le jour de naissance. Il suffit de savoir les calculer afin de connaître toutes les prévisions pour sa vie future.

Comment calculer un chemin de vie 7 ?

Le chemin de vie permet à chacun de découvrir sa mission dans ce monde. Et il est possible de le calculer de plusieurs manières. Les plus connues sont : les systèmes tibétain et pythagoricien. Le dernier reste le moyen le plus simple pour faire le calcul. Il suffit d’additionner le jour, le mois ainsi que l’année de naissance à l’horizontale. On le fait jusqu’à obtenir un résultat compris entre 1 et 9. Toutefois, si le calcul de l’année débouche sur les nombres 11, 22 ou 33. Il ne faut plus le réduire. Ce genre de résultat signifie qu’on porte un chemin de vie Maître nombre dans ce monde. Pourtant, il peut aussi bien être une bénédiction ou une malédiction en fonction du placement du Maître nombre. Dans le cas où le calcul donne un nombre pair (2,4, 6 ou 8), il faudrait refaire le calcul de l’année à la verticale. Si on obtient le même résultat, cela stipule qu’on est accompagné par l’Univers. Ce, dans un cheminement d’incarnation du Chemin de vie Maître nombre.

Quelles sont les particularités d'un chemin de vie 7 ?

Un natif avec un chemin de vie 7 est une personne très intelligente. C’est sa première particularité. À cela s’ajoute sa vivacité d’esprit, son caractère réfléchi ainsi que son intuition. Très adepte de la solitude, il mène le plus souvent un style de vie d’ermite, loin du monde. Pour lui, apprendre, savoir et connaître sont des besoins vitaux auxquels il s’adonne à chaque occasion. Son temps se limite alors à assouvir ses envies mêlées à sa curiosité et sa soif de développer son intellect et son esprit. Ce qui tourmente le plus le chemin de vie 7, c’est le fait de ne pas réussir à résoudre les aboutissants et attenants d’une situation quelconque. Donc, pour le décrire en quelques mots, ce natif est un « perfectionniste du savoir ».

Le chemin de vie 7 dans le domaine professionnel

Une personne avec un nombre de vies 7 aime faire travailler son intelligence. Donc le métier idéal pour lui serait celui qui sollicitera son esprit vif. C’est la seule condition qu’il impose. Tous ceux qui ont des relations avec le domaine de la philosophie, de l’enseignement, de la science et du savoir lui conviennent parfaitement. Toutefois, il arrive qu’il soit difficile avec ses équipiers qui travaillent avec lui. Cela montre davantage son caractère introverti, qui fuit les relations humaines. Et c’est la raison pour laquelle il préfère opter pour un métier qui correspond à sa personnalité. Dès qu’il ne l’aime pas, il ne le fera pas. Entre autres, ce natif s’intéresse également aux sciences occultes, à savoir la métaphysique et l’astro. La raison ? Ces domaines sollicitent son esprit avec les questions qui tournent autour d’eux et qui sont encore sans réponse. Enfin, il arrive aussi qu’il affectionne les métiers qui pourraient le faire voyager. Ce, parce qu’il adore les nouvelles découvertes dans tous les sens du terme.

Les autres nombres de vie

Comme précité, le nombre de vie d’une personne va de 1 à 9, soit 9 possibilités et auxquelles s’ajoutent le 11, 22 et 33. Ainsi, au total, on dispose de 12 résultats possibles suite au calcul de l’année, du mois et du jour de sa naissance. Chacun d’eux montre un niveau de conscience et une vibration différents. Le chiffre 1 représente une personne indépendante, autoritaire et ambitieuse. Le numérologie 2 cache une personnalité sociable et naïve, mais très affectueuse. Quant à un natif avec un nombre de vie 3, il est joyeux, extraverti à la différence de celui qui détient une numerologie 7. Le chiffre 4 est lié à une personne travailleuse et très organisée, mais intolérante et trop exigeante. Pour ce qui est de la numérologie 5, il est audacieux, libre d’esprit et a une grande adaptabilité. Le chiffre 6, quant à lui, est lié à un être responsable et sensible, mais il manque souvent d’ambition. Le chiffre 8 désigne une personne déterminée et courageuse, mais qui est très abusif, voire tyrannique des fois. Le nombre de vie 9 appartient à une personne prévenante, généreuse et compréhensive, mais pessimiste et trop introvertie la plupart du temps. Le natif ayant le numéro 11 est très inspirant et curieux, mais il est impatient et trop colérique. Le numéro 22 cache une personnalité honnête, avant-gardiste et réaliste, mais il est vaniteux et paresseux. Enfin, pour la numérologie 33, celui qui possède ce nombre de vie est un individu compatissant, émotif et énergique. Seulement, ce chiffre cache souvent un être intolérant, trop protecteur et rebelle des fois.