Horoscope arabe : pourquoi lui faire confiance ?

Horoscope arabe : pourquoi lui faire confiance ?

Certains types de tarot et d’horoscopes orientaux comme l’horoscope arabe nous semblent bien étrangers. Et pourtant, ils sont aussi très consultés en voyance pour obtenir quelques prévisions importantes dans la vie et sur l’avenir. L’horoscope arabe est considéré comme l’un des plus efficaces en astrologie. Voici quelques points importants à savoir à cet horoscope de voyance oriental.

Comment fonctionne l'horoscope arabe ?

L’horoscope arabe fonctionne selon le principe que toute personne hérite d’une arme de combat qui lui est spécialement dédié dès sa naissance. Tout comme une carte de tarot, cette arme lui servira d’outil et de guide tout au long de son chemin de vie. Une arme qui fait office de symbole et de talisman qui forge notre attitude et notre caractère. Tout comme le zodiaque traditionnel, l’horoscope arabe comporte aussi 12 signes. Ou 12 armes plus précisément, et dans lequel chacune d’elles présente leur propre capacité, conception et objectif. Dans le zodiaque traditionnel, si les 12 signes sont régis par 4 éléments : eau, air, terre, feu, les 12 signes de l'horoscope arabe quant à eux sont régis par 3 catégories d’armes : armes courtes, armes moyennes, et armes longues.

Quelle est la liste de tous les signes de l'horoscope arabe ?

Dans cette version de l’astrologie orientale, l’horoscope arabe commence par le poignard. Ce signe désigne tous ceux qui sont nés du 21 mars au 20 avril. Ensuite, on a la massue paysanne, pour ceux nés du 21 avril au 21 mai. Puis la masse de fer, une arme qui représente les personnes nées du 22 mai au 21 juin. Ensuite, on retrouve le coutelas qui représente les gens natifs du cancer nés du 22 juin au 22 juillet. Puis l’epee, pour les gens nés du 23 juillet au 23 août. Après, on retrouve le couteau, qui représente les gens nés du 24 août au 23 septembre. Il y a également la chaîne, qui représente ceux qui sont nés du 24 septembre au 23 octobre. Après, on a le poignard arabe, pour ceux qui sont nés du 24 octobre au 22 novembre. Ensuite, il y a l’arc, une arme qui représente les personnes nées du 23 novembre au 21 décembre. Puis, il y a la lance, qui est le signe des gens nés du 22 décembre au 20 janvier. Après, on a la fronde, pour ceux qui sont nés du 21 janvier au 18 février. Enfin, on retrouve la hache, qui représente ceux qui sont nés du 19 février au 20 mars.

Quelles sont les différences entre notre horoscope et l'horoscope arabe ?

Dans le zodiaque traditionnel, c’est-à-dire, avec l’astrologie occidentale, la date de naissance suffit pour établir des prédictions pour un signe astrologique. Cependant, avec l’astrologie arabe, plusieurs points peuvent être nécessaires. Il y a effectivement la date de naissance, qui est un paramètre incontournable. Tout simplement parce qu’ils fournissent les données nécessaires pour déterminer la position des astres et planètes lors de la naissance. Mais en plus, cet horoscope de voyance tient aussi compte du lieu de naissance et du travail du père du consultant. Ces points peuvent être très utiles et permettent à l’astrologue de déterminer le classement social l’individu. Dans tous les cas, on peut constater que plusieurs points diffèrent l’horoscope arabe de l’horoscope traditionnel. Ne serait-ce que dans son principe de fonctionnement ou dans la représentation des différents signes astrologiques.

Quels sont les signes équivalents de l’horoscope arabe ?

 

Si le zodiaque traditionnel commence par le bélier, le zodiaque de l’astrologie arabe commence par le signe du capricorne. Ainsi, dans le zodiaque arabe, le capricorne est l’équivalent de la lance (22 décembre au 20 janvier). Ensuite, on a le verseau, qui est l’équivalent de la fronde (21 janvier au 18 février). Après, il y a les natifs poissons qui représentent la hache (19 février au 20 mars). C’est ensuite qu’on revient au bélier, qui est l’équivalent du poignard (21 mars au 20 avril). Ensuite, le taureau, qui est représenté par la massue paysanne (21 avril au 21 mai). Après, les natifs gémeaux, qui sont représentés par la masse de fer (22 mai au 21 juin). Puis, le cancer, qui est la dague ou le coutelas dans la version arabe (22 juin au 22 juillet). Après le cancer, on retrouve le lion, qui est l’équivalent de l’epee (23 juillet au 23 août). Puis, la vierge, ou le couteau dans l’horoscope arabe (24 août au 23 septembre). Après, la balance représente la chaîne dans le zodiaque arabe (24 septembre au 23 octobre). Ensuite, il y a le scorpion qui est l’équivalent du poignard arabe (24 octobre au 22 novembre). Enfin, on termine par le sagittaire, qui est l’égal de l’arc (23 novembre au 21 décembre).

Comment tirer le meilleur parti de l’horoscope arabe ?

Pour tirer le meilleur parti de cette voyance horoscope arabe, il faut avant tout trouver un astrologue spécialisé dans ce domaine. Nombreux sont les astrologues qui proposent leurs services sur internet. Tout comme les experts du tarot le fond. Mais certains sont moins qualifiés pour cette version arabe du zodiaque que d’autres. Par conséquent, en privilégiant de certaines recommandations, on peut s’orienter vers un astrologue expérimenté en horoscope arabe. Son expérience en voyance astrologique sera très utile pour mieux découvrir notre signe arabe.