L'oracle gé : conseils pour les débutants

L'oracle gé : conseils pour les débutants

L’oracle gé est un type de voyance qui se base sur l’utilisation de 61 cartes. Cette discipline a vu le jour en 1991 grâce à Gérard Barbier, et actuellement, presque la plupart des gens s’en servent pour obtenir des informations sur certains domaines de leurs vies. Si on vient de débuter dans le tirage oracle gé, il existe une série de règles à respecter pour obtenir des réponses pertinentes.

Que signifient les cartes dans l'oracle gé ?

Utiliser les cartes dans l’oracle de gé peut être simple, mais il est nécessaire de savoir en quoi consiste chacune d’elles, afin de mieux en faire usage et, par conséquent, d’obtenir de meilleurs résultats. Parmi les 61 cartes du tirage oracle gé, on retrouve les cartes saisonnières (printemps : 3, été : 24, hiver : 41, automne : 55) qui indiquent la période de l’année dans laquelle se dérouleront les événements prévus.Les cartes de personnage peuvent avoir les numéros 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 et 52. Elles fournissent des détails sur l'apparence des personnes impliquées dans un événement planifié dans une prédiction. Toutes les autres lettres apportent une signification au rôle, qui peut être centrée sur différents sujets, qu’ils soient amoureux, amicaux, professionnels, etc.

Quelles cartes peuvent être interprétées différemment selon leur sens ?

Les cartes de l’oracle gé peuvent être généralement lues de la même manière, à l’exception de certaines d’entre elles. Les cartes avec deux interprétations différentes sont identifiées par leur numéro. Celles qui peuvent être interprétées différemment sont les suivantes : 8, 12, 15, 16, 18, 28, 35, 39, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 et 52. En ce qui concerne les cartes saisonnières, s’il arrive qu’on prenne deux saisons consécutives, la prévision est reportée de six mois.S'il y en a trois, elle est reportée de neuf mois. Et s'il y a quatre saisons consécutives, alors la prévision sera reportée d’une année. Après cela, il y a aussi les cartes de personnage qui ne tiennent pas compte de la signification des cartes. Pour ces dernières, leur interprétation ne change pas, car elles ne font que donner des détails sur les aspects physiques des personnes concernées par la prédiction.

Comment poser les cartes choisies ?

L'oracle gé permet à une personne d'obtenir des informations précises sur sa santé future, sa situation amoureuse, ses qualités professionnelles, spirituelles et sa personnalité. Les questions posées avant que les cartes ne soient tirées devront donc concerner ces cinq domaines. Le tirage oracle d’une question est composé de 7 cartes. Les 3 premières cartes tirées font référence à la situation actuelle de la personne concernée. Les quatrième et cinquième cartes représentent la progression possible. Le sixième représente l'influence.

Les conclusions peuvent être tirées après la dernière carte. Mais il est aussi possible de faire un tirage de cartes de manière transversale comme dans le tarot de Marseille. Par exemple, on peut aussi envisager un rouleau de 6 cartes pour obtenir des réponses et des détails plus concrets sur un sujet spécifique.

Peut-on vraiment se fier à l’oracle gé ?

Selon les experts, il est toujours conseillé d’effectuer un tirage de cartes d’oracle gé auprès d’un spécialiste du domaine. La raison vient du fait que de cette manière, on obtiendra une interprétation beaucoup plus pertinente et impartiale. Pour ceux qui ont l’habitude de pratiquer souvent des tirages de cartes d’oracle gé, ils doivent également éviter de les utiliser de manière excessive, surtout si on a beaucoup de questions sur un même sujet. Pour cela, il est préférable de résumer les questions le plus possible. De cette manière, les réponses seront plus claires et véridiques. Et pour éviter que les mêmes réponses ne se répètent, on peut aussi envisager de varier les méthodes de tirage. Par exemple, on peut commencer par un tirage en croix, puis passer à un lot de 5, de 6, ou de 7 cartes.

L’oracle gé est-elle accessible à tous ?

Cet oracle divinatoire est généralement accessible aux débutants comme aux amateurs. Il est même possible de suivre un cours axé sur cette discipline en ligne, ou en passant par un formateur spécialisé. Il faut savoir que l’oracle gé est un type de voyance qui est actuellement très utilisé. Cependant, son efficacité et les prévisions qu’il livre dépendent principalement des capacités de celui ou de celle qui le pratique, de la connaissance de cette personne des différentes cartes à utiliser dans cette forme de voyance, ainsi qu’à sa capacité d’analyser la situation. On doit aussi garder à l’esprit que l’oracle gé n’a rien à voir avec le tarot de qualité, alors que dans le cas de l’oracle gé, on peut obtenir des conseils et des détails plus spécifiques.

Peut-on pratiquer l’oracle gé autrement ?

Tout comme les autres types de voyance, l’oracle gé est de plus en plus accessible pour tous, car il existe maintenant des plateformes d’oracle de gé gratuit. Il suffit de formuler sa demande en ligne pour une consultation pour être ensuite pris en charge par un oracle tel que monsieur Belline. Grâce à l’expérience de celui-ci dans l’interprétation oracle gé, on est sûr d’obtenir des réponses satisfaisantes et bien précises sur certains points. Cette option de consultation est tout à fait pratique et accessible à tout moment, notamment lorsqu’une chose nous préoccupe.