Astrologie du Scorpion : que dit-on sur moi ?

Astrologie du Scorpion : que dit-on sur moi ?

Le signe du scorpion, 8ème signe du zodiaque, représente l'image du secret, du sacrifice de soi, de la possibilité d'attaquer et de transcender. Le scorpion astrologie est régi par pluton, la planète qui est liée aux forces cachées de la vie et qui représente la renaissance qui vient après la destruction. C'est la planète des extrêmes, qui se connecte avec l'obscurité et le profond, mais aussi avec la guérison et la transformation. Voici quelques points essentiels à savoir sur ce 8ème signe astrologique de l’horoscope du zodiaque.

Quelles sont les qualités des Scorpions ?

Comme caractere, le Scorpion de l’astrologie affronte la vie avec courage, passion et ténacité. Ce signe régi par pluton ne tremble pas face à l'adversité et sa persévérance lui permet de faire face avec succès à presque tous les problèmes auxquels il est confronté. Il n'aime pas laisser les choses à moitié et a une grande capacité à terminer avec succès tout ce qu'il commence. En astrologie, les personnes nées sous le signe astro du Scorpion possèdent aussi ce caractere d’être complètement dévouées à leurs relations et sont vraiment aimantes, fidèles et engagées. La sincérité est un autre des traits positifs du caractere d’un Scorpion, même si elle doit être comprise dans sa juste mesure. Ce sont des gens de caractere sincère, sans inventer de propos.

Quels sont les défauts des Scorpions ?

Bien que les scorpions semblent assez riches en qualité, on note aussi toutefois quelques défauts qu’il ne faut pas omettre concernant leur caractere pour mieux établir une relation avec ce signe astrologique de l’horoscope du zodiaque régi par pluton. L’attitude passionnée des personnes nées en Scorpion sont extrêmes et intenses selon l’astrologie. Par conséquent, il leur est difficile de laisser les choses tranquilles, ce qui finit parfois par aggraver les problèmes au sein d’une relation. Les Scorpions sont également des gens égocentriques, et qui se considèrent souvent d’être toujours dans le juste. Ce qui les oblige parfois à traiter les autres avec dédain. Dans leurs relations, les Scorpions peuvent finir par avoir des comportements jaloux. Ils peuvent aussi être vindicatifs lorsqu'ils se laissent emporter par le ressentiment lorsqu'ils se sentent lésés.

Comment sont les Scorpions en amour ?

Lorsque le Scorpion tombe vraiment amoureux, son comportement avec son être cher est très différent de la façon dont il traite les autres. En amour, ce signe astrologique de l’horoscope du zodiaque régi par pluton est très affectueux, dévoué et proche. Malgré le fait qu'il y a des Scorpions qui ne montrent aucune affection à leurs partenaires lorsqu'ils sont en public, en privé, ils sont comme des sangsues qui ne peuvent pas être détachées et qui demandent à se faire dorloter toute la journée. Les scorpions ont tendance à se sentir plus à l'aise avec ces relations amoureuses dans lesquelles chaque membre du couple possède son propre espace. Mais en même temps, il y a de nombreux moments d'intimité. En outre, ce signe astrologique de l’horoscope du zodiaque régi par pluton a tendance à être transparent, naturel et aimable lorsqu'il est impliqué dans une relation. Il aime avant tout le naturel en amour, il n'essaiera donc pas de créer des artifices qui compliquent la vie de tous les jours.

Quel est le caractère d’une femme scorpion ?

Selon l'horoscope, la femme scorpion en astro a une personnalité complexe et énigmatique. Parfois réservée, cette femme scorpion protège son intimité à l'extrême, car elle est une femme d'extrêmes aussi dans ses sentiments. Cela rend parfois cette femme scorpion difficile à comprendre. On peut notamment caractériser la femme scorpion pour sa ténacité et sa persévérance. Il n'y a pas d'obstacles pour cette femme scorpion qui défend ses convictions devant tout le monde et qui est engagée, rebelle et parfois anticonformiste. De plus, son cœur est assez grand pour répandre l'amour entre la famille et les amis, toujours avec des sentiments sincères et honnêtes.

Quel est le caractère d’un homme scorpion ?

Passionné et irrésistible, l’homme scorpion représente le pouvoir de régénération et de changement. Il possède comme caractère scorpion un magnétisme inégalé, grâce auquel il devient l'un des plus grands séducteurs du zodiaque. Courtois et tenace, il est facilement ému, a un grand cœur et joue pour ce qu'il veut. Pour être heureuse en sa compagnie, sa partenaire doit laisser derrière elle sa tendance aux extrêmes, la jalousie et la possessivité, car cela l’empêche de profiter de relations harmonieuses avec ce signe astrologique de l’horoscope du zodiaque. C'est l'un des signes astro les plus passionnés, alors quoi qu’on fasse, on doit s’impliquer pleinement. L’homme scorpion n'a pas peur des changements. C’est aussi un signe astro qui peut être facilement déçu, cependant, il ne se contente jamais de peu. Il est prêt à repartir de zéro autant de fois que nécessaire pour atteindre cette profondeur qui est pour lui la clé de la vie.

Le scorpion : avec quel signe astrologique ?

Le scorpion et le taureau, en tant que partenaire de vie, ne sont pas exactement les signes astro les plus compatibles de l'horoscope. Mais le scorpion et le taureau ne s'entendent pas complètement. Le scorpion est un signe d'eau, alors que le taureau est un signe de la terre. Et en astrologie, on dit que la terre a besoin d'eau. Cependant, les Scorpions n'ont généralement pas le même point de vue à ce sujet, et ce, même avec un taureau. Cette relation avec un taureau n'aura un bel avenir que si les deux signes trouvent un moyen de combiner leurs personnalités. Le bonheur frappe souvent à la porte des relations formées par un scorpion et un cancer. Le scorpion et le cancer, en tant que partenaire de vie, sont des signes qui ont de nombreuses caractéristiques similaires. Mais surtout, le scorpion et le cancer sont sensibles. Le scorpion et le cancer se soucient l’un de l'autre, et sont faits l'un pour l'autre. Le scorpion et le cancer peuvent aussi entretenir une très bonne relation amicale. La chimie entre un scorpion et un lion n'est généralement pas trop explosive. Donc au lit, le scorpion et le lion, en tant que partenaire de vie, ne se comprennent pas bien la première fois. Cependant, quand le scorpion et le lion ont tous les deux envie de passer un très bon moment, l'étincelle finit quand même par apparaitre. Quant à l'amour, les relations formées par le scorpion et le lion devront être bien travaillées durement pour que tout se passe bien. Après le lion, passons à la vierge. Curieusement, le scorpion et la vierge, en tant que partenaire de vie, ont plus de compatibilité qu'il n'y paraît. Le scorpion et la vierge ont tous les deux une manière d'être très similaires : ces deux signes sont mesurés, logiques, pratiques... Le scorpion permet à la vierge de découvrir des moments de détente, exactement ce dont elle a besoin pour sortir de cet enfermement dans lequel elle est impliquée dans sa vie quotidienne. Après la vierge, on a le verseau. Le scorpion et le verseau, en tant que partenaire de vie, ont une compatibilité moyenne, bien que le scorpion et le verseau puissent très bien s'entendre si l'amour entre eux est vrai. Cependant, les relations formées par le scorpion et le verseau souffrent souvent d’un manque de cohérence, dont le scorpion et le verseau finissent par faire des ravages dans leur relation.