Bon voyant : comment le trouver facilement ?

Bon voyant : comment le trouver facilement ?

Les Français sont de plus en plus nombreux à croire aux dons des voyants et la puissance de la voyance dans leur vie. Pourtant, certains d’entre eux sont victimes d’arnaques ou de faux voyants. Pour éviter ce genre de situation, il existe des indices qui montrent qu’un voyant qui prétend l’être est un bon voyant. Ou au contraire, des signes qui montrent qu’il ne l’est pas du tout. Suivez dans cet article tout ce que vous devez savoir pour identifier et trouver un bon voyant sans vous ruiner.

Qu'est-ce qu'un bon voyant ?

Un voyant est une personne qui possède un sens extraordinaire que la plupart des gens n’ont pas : il peut voir ou percevoir des choses grâce à ses talents et ses dons extrasensoriels. Il peut connaître le passé, le présent, le futur, les secrets d’une personne avec un minimum d’informations ou de choses. Par exemple, la présence seulement de la personne qui le consulte le permet de prédire son avenir avec détails. Un bon voyant est donc une personne capable de voir ce qu’une personne ‘normale’peut connaître. Actuellement, il est difficile de trouver un bon voyant sur internet, car il existe de nombreux arnaqueurs. Depuis quelques années, internet est devenu un véritable terrain de jeu des escrocs en tout genre. Le domaine de la voyance n’y échappe pas. Cela ne veut nullement dire qu’une voyance sérieuse par internet n’existe pas. Il existe de nombreux signes qui peuvent différencier un voyant sérieux d’un arnaqueur.

Quels sont les signes qui prouvent que le voyant est bon ?

Pour éviter de tomber dans le piège, il existe toujours des moyens faciles pour identifier un bon voyant d’un faux. Premièrement par intuition, c’est vrai que la plupart des gens n’ont pas la capacité d’un voyant, mais il est facile d’identifier de manière intuitive qu’un voyant ne l’est pas comme il le prétend être. Deuxièmement par ses méthodes d’approche. Si le voyant vous demande trop de choses qu’il n’en faut, alors il cherche les solutions ou les réponses dans ce qu’il demande. Çà, c’est un mauvais signe. Normalement, s’il est vraiment un bon voyant, il ne demandera que quelques informations vous concernant (nom, date de naissance, ou un objet vous appartenant).

Comment détecter un bon voyant par téléphone ?

La consultation par téléphone est très courante en voyance. Les gens n’ont pas le temps de se déplacer en cabinet et décident de consulter un voyant à distance par téléphone. Dès la première conversation, il parle avec le consultant de manière à la fois professionnelle et courtoise. Il le met en confiance et l’aide à parler ouvertement comme une personne à son amie confidente. C’est déjà un bon début dans une voyance par telephone sérieuse. Il n’essaiera jamais de demander des informations sensibles ou personnelles qui n’ont aucun lien à l’objet de la consultation. La voyance par téléphone est souvent payée à l’heure et à la séance. Si le voyant essaie de faire durer la conversation, alors vous pouvez le sentir. Si l’objet de votre consultation n’est pas trop complexe alors une seule consultation peut suffire. Si le voyant demande systématiquement plusieurs séances à chaque fois que vous le consultez, alors il n’a pour objectif que de vous faire payer deux ou trois séances au lieu d’une seule. Si vous demandez par exemple : suis-je compatible avec votre partenaire actuel ? il n’y a pas de raisons à ce qu’il vous donne la réponse après des milliers de questions et de quelques séances. Vos dates de naissances peuvent suffire à connaître votre compatibilité amoureuse.

Comment détecter un bon voyant par mail ?

La voyance par mail est également un moyen que nombreux gens choisissent pour faire une consultation. La rédaction et l’envoi d’un mail peuvent être effectués à n’importe quelle heure et la réponse peut-être obtenue dès que le voyant ou voyante sérieuse est disponible pour traiter votre mail. Ce qui est fréquent, c’est que nombreuses réponses par mail sont un traitement automatique (par une application ou logiciel) ou par une autre personne qui n’est pas un vrai voyant. Un résultat avec une application est facile à identifier. Dans les réponses, il existe des mots ou des phrases qui n’ont aucun lien avec votre demande principale. Les phrases sont trop bien structurées. On sent que le mail de réponse provient d’une application. Si le mail de réponse est rédigé par une personne qui n’est pas un voyant, alors les réponses sont plutôt généralistes ou évasives et ne traitent pas en profondeur vos questions.

Comment détecter un bon voyant lors d'une consultation physique ?

Il est plus difficile de détecter si le voyant qui est en face de vous est un bon ou un faux (un mauvais). Toutefois, il existe des méthodes pour identifier qu’il s’agit bien d’un bon voyant. Tout d’abord, avant de le consulter, il a déjà une bonne réputation (prédiction précise) auprès de ses clients (probablement une de vos connaissances en fait partie). Ensuite, vous sentez immédiatement que la personne en face de vous a quelque chose de plus puissant et plus fort. Il peut à chaque fois qu’il parle ou qu’il fait des signes vous surprendre sans que vous sachiez pourquoi. Vous sentez qu’il y a une connexion qui se forme naturellement entre vous et votre voyant sans que vous ne compreniez comment cela puisse arriver. En vous voyant seulement, certains voyants sont capables de vous décrire en détail vos caractères personnels dans les moindres détails. Cela, c’est un vrai don de voyants.

Est-ce qu’une consultation gratuite en ligne est sérieuse ?

La gratuité d’un service ne signifie en rien que les prestations du voyant sont nulles. Une voyance gratuite sérieuse existe bel et bien. De nombreuses personnes qui ont un don de voyance proposent des consultations entièrement gratuites en ligne (ou autre). Il existe de nombreux voyants très efficaces que seule votre photo ou votre voix suffit pour qu’il fasse une prédiction précise, gratuitement en ligne. D’autres sont également aussi bons mais utilisent des supports divinatoires puissants qui nécessitent la participation du consultant (tirage de cartes par exemple).