Tirage tarot persan : madame Indira répond à vos questions

Tirage tarot persan : madame Indira répond à vos questions

L’histoire de Madame Indira a fait le tour du monde depuis déjà plus de 50 ans. Elle est devenue très célèbre avec son talent de prévoir l’avenir. À peine adolescente, à l’âge de 13 ans, elle a prophétisé que la France va entrer bientôt en guerre et que les Américains vont débarquer : chose faite et réalisée, car la deuxième guère mondiale avait éclaté. C’est à partir de là qu’elle est devenue très populaire. L’autre particularité de Madame Indira, c’est l’utilisation de sa propre version de Tarot persan qu’elle a inventé. Il s’agit d’un support divinatoire de jeu de la carte : la cartomancie. Le tarot est une fusion de voyance et d’astrologie. Celui de Madame Indira est le plus efficace et précis en termes de prédiction et de description des faits, c’est l’avis de tous les tarologues. Il est nécessaire de connaitre la base de l’utilisation des jeux de tarot gratuit, leurs caractéristiques et leur fonctionnement. Toutefois, il est tout à fait naturel d’aborder le sujet autour de Madame Indira malgré le peu d’informations qu’on connaît sur cette légendaire voyante.      

Qui est Madame Indira ?

Très célèbre pourtant il n’y a aucune photo d’elle nulle part sur internet. Pourquoi ? C’est pour la simple raison qu’elle désire garder l’anonymat pour préserver son don de voyance et l’exercer librement et naturellement.

Madame Indira est une femme d’origine indienne, elle est née sous le signe du capricorne. Elle a vécu avec ses sœurs quand elle était encore une enfant dans un orphelinat en Algérie. Elle est croyante. Très jeune, elle a déjà pris connaissance d’un don exceptionnel : percevoir et prédire l’avenir. Elle a fait ses débuts en faisant des prédictions à ses proches et amis. Ces derniers ont étonnamment témoigné longtemps plus tard  l’exactitude de ses prédictions. À sa onzième année, elle a commencé à dessiner les cartes qui font la base de sa version de Tarot persan. À travers ses nombreux déplacements autour du monde, elle a pu se faire une renommée auprès de la classe politique et d’un grand nombre de personnes importantes. C’était en 1972 qu’elle a commencé à pratiquer en cabinet à Neuilly en France.

Combien de cartes utiliser pour le tirage du tarot persan ?

Tout d’abord, on distingue plusieurs types de tirage tarot persan, le plus classique est le tirage de la croix. On peut citer d’autres tels que le tirage tarot à 3 cartes (qui sert à deviner le passé, le présent et le futur), le tirage tarot à 7 cartes de Madame Indira. Ce dernier se distingue des autres par le nombre de cartes utilisées. Sur les 19 cartes majeures, les as, les rois, les reines, les cavaliers, on tire les 7 cartes. En tout, il faut 36 cartes. Le voyant bat consciencieusement et lentement avant de tirer les cartes. Le jeu de cartes de Madame Indira totalise 56 lames. 

La place de la carte est-elle importante dans le tirage persan ?

La disposition issue du tirage de carte est d’une importance capitale, car l’interprétation en dépend. Voici comment on procède au tirage des 7 cartes selon la méthode de madame Indira. Le voyant tire les 7 cartes et les dispose trois à trois en face, la dernière et septième carte doit être posée en dessous.

On peut interpréter chaque carte selon l’ordre :

la première sur les sentiments, la deuxième concerne le domaine matériel et les affaires, la troisième prévoit les éventualités ou potentiels pour l’avenir, la quatrième carte porte sur l’amour et affection avec ses proches, la cinquième carte parle du travail et du milieu professionnel, la sixième sur la confirmation des potentialités et enfin la dernière par de la chance.

Comment tirer les cartes du tirage persan ?

Comme dit plus haut, il existe plusieurs types de tirage persan. Le nombre de cartes tirées varie suivant le type choisi. On en distingue :

  • Le tirage à la semaine
  • Le tirage persan Indira
  • Le tirage de la grande roue
  • Le tirage en étoile
  • Le tirage en croix
  • Le tirage à trois cartes

À quoi consiste le tirage persan — Trois Cartes ?

D’autres jeux de cartes divinatoires présentent le même aspect et le même procédé. Il suffit de tirer trois cartes, c’est le tirage des tarots — 3 cartes. La première carte obtenue servira au voyant de connaitre le passé, la deuxième carte indique ce que le consultant vit actuellement et la troisième et dernière prédit son avenir. Avec ce type de tirage, la place de la carte est également importante.

Comment interprète-t-on les cartes du tarot persan ?

Il est difficile de comprendre comment la lecture des cartes doit être faite. Chaque carte a sa propre signification et une combinaison de cartes est interprétée selon le cas. Concernant ce dernier cas, il existe une multitude de combinaisons suivant le domaine traité. Mais l’association de plusieurs cartes peut décrire d’une façon générale la situation du consultant. La lecture d’un ensemble de cartes dépend de l’expérience du voyant, de sa capacité intellectuelle, mais surtout du don.