Tarot persan : le tirage de madame Indira

Tarot persan : le tirage de madame Indira

Le tarot persan est un jeu assez particulier créé par madame indira. Il s’agit d’une voyante qui a acquis ses dons de voyance dès son très jeune âge. Et la création de son propre jeu lui a permis d’évoluer en tant que voyante. Rendant ainsi ses prédictions sur l’avenir plus précises. Aujourd’hui, de nombreux voyants se mettent également sur les traces de madame indira. Pas pour l’égaler en tant que voyante, mais pour véhiculer ce qu’elle a légué. C'est-à-dire, le pouvoir de ses cartes divinatoires. Voici les points importants à savoir sur cet oracle.

Comment se déroule le tirage de tarot persan ?

Il existe plusieurs manières de faire un tirage de tarot persan de madame indira. Cependant, certains sont à la fois simples à réaliser et peuvent donner des réponses claires. La croix celtique par exemple est l’une des options envisageables pour différents jeux et sciences divinatoires. Dans cette méthode, chaque carte tirée doit être disposée de manière à former une croix celtique. Cette croix permet d’interpréter plus clairement les cartes. C’est une méthode intuitive permettant de répondre à toutes les questions qui touchent différents domaines. Cependant, pour que cela fonctionne, il faut bien respecter l’ordre de tirage. Tout simplement parce que la signification de chaque carte va également varier selon cet ordre. En ce qui concerne leur interprétation, il est plus pratique de passer d’une carte à une autre. Et c’est seulement après les avoir interprétés séparément qu’on pourra ensuite combiner les résultats obtenus. De manière à obtenir une synthèse cohérente issue de cette consultation de carte d’oracle. Tel est le fonctionnement de cet outil qui permet d’en savoir plus sur madame Indira.

Comment interpréter le tarot persan ?

Ce qui est le plus difficile dans la consultation des jeux de cartes c’est certainement l’étape d’interprétation. Il faut savoir que le tarot de persan se fonde sur l’idéologie judéo-chrétienne. C’est la raison pour laquelle les jeux cartes arborent des symboles qui se basent sur les arcanes. Chaque symbole évoque une signification bien précise. Mais dans la phase d’interprétation, cette signification doit s’adapter à la situation qu’on souhaite éclaircir. Il faut alors apprendre à faire le lien entre ces deux éléments. C’est dans cette capacité à faire le lien que réside la clé d’une bonne interprétation des lames. Comme on l’a précisé ci-dessus, chaque carte doit être interprétée séparément. Cela permet de faciliter la compréhension du message véhiculé par chacune d’elles. C’est après qu’on ait obtenu toutes les réponses qu’on pourra combiner chaque message livré par les lames. Et c’est cet ensemble qui va ensuite former la réponse issue de ce tirage. L’interprétation nécessite beaucoup d’entraînement. C’est la raison pour laquelle les experts dans ce domaine suggèrent l’utilisation de supports de jeux. Par exemple des livres et litterature spécialisés dans ce tarot de madame indira. Un livre servant de manuel est d’ailleurs livré dans un coffret de ce jeu. Pour obtenir facilement ce coffre avec livre d’apprentissage, il suffit d’approcher le bon revendeur. Si ce livre n’est pas disponible dans ce coffret, on peut le réclamer. Tout simplement parce qu’il est essentiel pour notre initiation en interprétation et tirage.

Combien de cartes utilise le tarot persan ?

On retrouve un jeu de 55 cartes dans le tarot persan amour. Ce jeu se divise ensuite en 4 grandes catégories. On y compte 19 arcanes, 16 lames intermédiaires, 16 lames mineures, et 4 lames complémentaires. Les 19 arcanes rassemblent 5 lames essentielles pour n’importe quel tirage : les arcanes majeurs. Ils sont représentés par des symboles d’animaux. On a principalement le tigre, la panthère noire, le paon, les hirondelles, et les poissons en roue. Dans ce contexte, chacun de ces symboles possède sa propre signification. Par exemple, le tigre est le symbole de la force, la puissance et le courage. Dans les croyances indiennes, cet animal est considéré comme une divinité protégeant des mauvais esprits. La panthère noire quant à elle représente l’agilité, la ruse et la vitesse. Dans une certaine mesure, elle peut aussi représenter la jalousie. Le paon dans la culture indienne est le symbole du troisième œil. D’autres voyaient en lui un animal diabolique. Mais dans cet oracle persan, il annonce une nouvelle inattendue. Les hirondelles sont des oiseaux qui évoquent l’épanouissement, la joie, ainsi que l’amour. Enfin, les poissons en roue représentent le déroulement de la vie. Un cycle qui tourne et qui peut annoncer les opportunités dans la vie. Notamment la chance et la richesse.

Peut-on se fier au tarot persan ?

Le tarot persan combinaison, avec le tarot de marseille, fait partie des jeux de divination les plus populaires. Et cette popularité n’est pas due au hasard. Surtout parce qu’elle a été véhiculée depuis de très longues années. Ce qui prouve donc que de nombreuses personnes ont été satisfaites quant à son intervention. Actuellement, cet oracle rassemble de plus en plus d’adeptes. Notamment en raison des livres et litterature qui lui sont entièrement consacrés. Des livres de sciences et litterature permettant aux intéressés de s’initier à son utilisation. Mais des livres et litterature qui apprennent surtout les bases de l’oracle divinatoire. Donc, si on hésite encore à consulter un tarologue pour tirer les lames, on peut apprendre à le faire soi-même. En comptant sur ces livres de sciences et litterature divinatoires. Dans le cas contraire, il est conseillé d’approcher un voyant parfaitement expérimenté dans l’utilisation du tarot de madame indira. Car malgré leur similitude, il n’est pas aussi semblable au tarot de marseille. Le tarot de marseille possède ses propres principes. Et il en est de même pour celui-ci. Il est donc important de consulter un expert pour en tirer le meilleur parti.